• Ils sont partis vivre leur vie…de chiens de travail !

    Ecrit le juillet 1, 2021 par dans la categorie Quoi de neuf ?

    Depuis début Juin les chiots de Nouba et Otchi ont quitté la Bergerie de Blany. Ils ont rejoins leur nouvel espace de vie, à une exception près ils seront tous destinés à travailler en ferme, ce dont je suis ravi, ayant fait en sorte de produire des chiots issus de deux belles lignées de travail. Beaucoup de jeunes éleveurs dans les nouveaux maîtres, un passionné de dressage et de border retraité, et ma stagiaire d’il y a deux ans qui continue à venir régulièrement et qui se destine à un métier en rapport avec les chiens. Je souhaite à tous ces nouveaux couples de fonctionner au mieux, j’ai fait mon possible pour fournir de beaux chiots, aux maîtres et maîtresses de jouer maintenant !

    Sahya partie chez Joseph à Aurec sur Loire , au programme: travail sur canards, moutons, pêche au bord de la loire et siestes avec le patron .

    Sam, le seul mâle de la portée parti chez Yannick éleveur laitier bio à Alleyrac. Au programme rentrer les vaches pour la traite et autres manipulations .

    Saika, partie chez Sara notre stagiaire qui destine sa vie aux chiens …ça devrait bien se passer pour elle , elle sait déjà faire pleins de choses grâce à l’attention de sa maîtresse.

    Saly, partie à Charolles prêter main forte à Laure employée du Pôle ovin , des moutons, des moutons, des moutons …!

    Samba, chez Lucas à Verzé, troupeau bovin allaitant et conduite accompagnée…!

    Souris, a déménagé dans l’allier pour suivre Etienne qui s’installe en moutons et bovins allaitants , du boulot en perspective !

    Sioue,retour aux sources à Saint Jean D’Arves dans les Alpes chez Patrick le naisseur de ma chienne Nouba, vaches à lait pour le Beaufort, brebis , un conducteur de chiens chevronné qui saura tirer le meilleur parti de cette belle petite chienne

    Et enfin Salsa que j’ai gardé pour moi et La Bergerie de Blany et dont j’ai commencé l’éducation.

    Longue et belle vie à eux tous dans leurs nouvelles existences .

    A bientôt, Jean-Luc

Aucun commentaire possible.
Login